• merci quand même Ayane, +5 bonne soirée =)

  • Bonjour, désolé si je t'importune, mais je suis Admin d'un RPG encore fermé par manque de joueurs (il en manque 6)
    Je viens donc ici faire sa PUB dans l'espoir peut-etre de te compter parmi nous!

    Contexte :


     1916, voilà deux ans que la première guerre mondial bat à son pleins, faisant ainsi de nombreux morts, mais aussi blessé. Seulement, la guerre n'est pas la seule à faire des victimes sur une très grande échelle humanitaire, la peste aussi, fait des ravages. C'est dans un sanatorium, situé loin de toute vie, à des mètres d'hectares de verdure en Allemagne que ce situe Lennox House. Réputé pour son plus grand silence, mais aussi pour son grand nombres de décès étrange, Lennox House est sans doute le lieu le plus mystérieux, cauchemardesques qui n'est jamais permis d'exister.

    Lennox House est à première vue pour les familles déposant les malades ou les médecins confiant leurs patients une bâtisse très « calme » et « joyeuse » à sa façon, celons les familles des malades. Hélas, le bonheur est souvent de courte durée. Des cris abominables, des patients complétement déboussolé et sans aucun repaires mais aussi des patients transportés en pleine dont le prénom n'est plus jamais prononcé. Des dossiers disparaissant des morts étranges, Lennox House est vraiment un mystère d'obscurité.

    Expérience dîtes terrifiante, nouveau traitement expérimental, soutirer des informations aux soldats agonisants, maltraitance envers les patients, viols de soignant par les patients. Les murs en pierre de ce sanatorium, ont vécus pendant 4 longs années, des choses dérangeante, qualifié d'horrible qu'aucune personne encore à ce jours des équipes pluridisciplinaire n'a décidé de révéler, les atrocités commise dans ce lieu. Mais, ne dit-on que les murs des « demeures » gardent le mal infligé ?

    2016, le psychiatre renommé Irmfried Eberl ouvre à nouveau les portes de cette bâtisse, rebâtissez aujourd'hui « les portes de l'enfer » par les habitants des bourgades « proche ». L'ancien sanatorium du nom de Lennox House, se nommera alors Amnesia, afin de ne pas garder en mémoire ce qui a pu arriver au long des années de service de l'ancien sanatorium. C'est ainsi que le psychiatre Eberl, ouvrit pour la première fois un hôpital psychiatrique réputé pour son personnelles connus. Seulement, un nouveau nom et un nouveau décor ne suffissent pas à cacher le passer.

    Murmure, griffure, hurlement, objets disparaissant, sensation d'observation, drap soulevé durant la nuit, objet déplacé et tant d'autre chose inexplicable se produisent depuis l'ouverture d'Amnesia. Les patients seraient-ils simplement plus déments qu'ils ne l prétendent ? Quelque chose cherche-t-il à communiquer. La seule dont les patients sont sûrs et la terreur que dégage cet endroit la nuit.

    Qu'est-il arrivé ? Pourquoi chaque soir des choses étranges se produisent ? Pourquoi, aucune personne n'a décidé de parler de Lennox House aux patients ? Qu'arrivent-ils aux âmes entrant dans ce lieu ?


    Bienvenue à Amnesia !


    Ps : Toute mort « étrange », suicide ou dégradation de pathologie ne sera pas pris en charge par l'hôpital.

    Encore désolé du dérangement si il a eu lieu, bonne journée à toi!

  • Lebinos69
    Lebinos69

    On peut devenir amis

  • +5 sinon ton nouveau blog est beau bisous et bonne soirée :)

  • Anonyme

    cela te dis de discuter?